Rechercher dans ce blog

mercredi 16 janvier 2013

Mise à jour Wookong-m pour la législation .

Bonjour,
Beaucoup attendent le dernier firmware avec la limitation de distance.
Il est là, enfin nous en testons les fonctions.
Si aucun problème, mise à dispo rapidement .
A noter également la présence d'une carte SD dans le I-OSD et I-OSD mark II ( pas accessible sans démonter), mais un programme est aussi en test . la récuperation du Flight log sera possible . Affaire à suivre ; Mais c'est une bonne nouvelle ;)

5 commentaires:

  1. c'est + qu'une bonne nouvelle ! on n'y croyait plus !
    Merci pour l'info :)

    Ben

    RépondreSupprimer
  2. zut !
    J'avais acheté 200 m de ficelle premier choix

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle, ils ont certainement mis une limite de distance. Cependant ont ils mis un fail crash (si malgré tout, le drone continue hors du volume, coupure progressive (ou net) des moteurs)? Merci

    RépondreSupprimer
  4. je reviens des champs de Montesson après avoir réalisé 4 vols de 10 mn
    tout marche parfaitement
    j'ai limité la hauteur a 15m et la distance a 30 m pour mes test
    même plein pot la machine s'arrête assez rapidement des qu'elle atteint la limite définit dans le soft
    j'ai constaté un flash bleu clignotant quand la limite de distance est atteinte
    j'ai constaté un flash rouge clignotant quand la limite de hauteur est atteinte

    RépondreSupprimer